Cloisons de séparation par Las Mobili : impact visuel minimal
Mood est un système de cloisons vitrées autoportantes où chaque élément présente un encombrement visuel minimal et une résistance mécanique maximale. Le projet s'inspire de critères d'éco-compatibilité qui préconisent l'utilisation de matériaux parfaitement recyclables et utilisent des techniques de fabrication respectueuses de l'environnement. Cloison à panneau unique qui peut accueillir des feuilles autoportantes de 10/11 ou 12/13 mm. Le profilé de parclose de 40 mm permet un excellent ajustement lors du nivellement tout en maintenant un impact visuel extrêmement contenu. Les connexions verticales entre les modules en verre sont en méthacrylate ou en aluminium.
Infinity est une cloison de 100 mm de large caractérisée par des panneaux de verre autoportants. Un autre type qui, en éliminant les montants structurels, vise à unir les opposés, poursuivant l'idéal de force et de transparence parfaite tout en ayant de grands et complexes profils de base et de tête.
Over est un système de cloisons modulaires avec des modules en bois ou en verre. Une cloison de type classique avec une structure interne de montants et de traverses en profils d'acier galvanisé robustes qui peuvent être facilement ouverts et câblés. Les éléments de montage, les profils d'angle et les montants de porte sont en aluminium extrudé.